Créditer son compte Skrill par transfert bancaire

Moneybookers Skrill est une solution pratique pour permettre aux gens de transférer de l’argent en France ou à l’étranger. Ce moyen de paiement offre à ses millions de membres l’opportunité d’effectuer des règlements en ligne sécurisés. L’un des atouts proposé par ce portefeuille électronique est son tarif relativement bas concernant les frais de transfert d’argent. De plus, pour créditer votre compte virtuel Skrill , l’opération peut se faire instantanément. Cette démarche est primordiale, car il faut commencer par créditer votre compte bancaire électronique avant de pouvoir effectuer des acquittements en ligne. De nombreux moyens de paiement peuvent être utiliser pour créditer son compte bancaire virtuel, le plus courant est le transfert bancaire.

Comment créditer son compte par transfert bancaire sur Skrill ?

Créditer son compte Skrill est très simple à faire en utilisant le transfert bancaire, surtout lorsqu’il s’agit de le faire par transfert bancaire. Si vous voulez créditer votre compte bancaire électronique Skrill à partir d’un virement bancaire, vous devez adresser la le montant à créditer sur un compte dont les coordonnées exactes sont inscrites sur votre profil Skrill personnel. Pour voir cette adresse bancaire, vous devez d’abord accéder à votre compte bancaire virtuel Skrill. Entrer dans l’onglet Charger des Fonds puis entre les différents choix qui vous sont proposés parmi les quatre méthodes de paiement prises en charge par le site de transfert d’argent en ligne, cliquer sur Transfert bancaire. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires vous permettant d’effectuer correctement votre opération financière. Vous pourrez ainsi découvrir les codes SWIFT et IBAN, ainsi que les coordonnées à inscrire pour créditer votre compte Skrill ou le compte bancaire virtuel d’une autre personne.

Quels sont les délais du transfert bancaire sur Skrill ?

Le délai d’un transfert de fonds effectué à partir d’un compte bancaire traditionnel vers un compte bancaire électronique Skrill n’est pas immédiat. Il faut compter un délai de 2 à 5 jours pour que le virement soit effectué. Le temps d’exécution du transfert d’argent dépend de l’endroit où habite le titulaire du compte ainsi que d’autres facteurs. Si le délai n’est pas son point fort, le transfert d’argent est son tarif économique.

Quels sont les frais de cette transaction ?

Contrairement au transfert d’argent réalisé à partir d’une carte prépayée ou une carte bleue, créditer un portefeuille virtuel Skrill à l’aide d’un virement bancaire est normalement une opération exempte de frais. Pourtant, dans certains cas, ce transfert de fonds peut nécessiter des tarifs supplémentaires. Notons par exemple les frais de devis prélevés lors des transferts d’argent effectués dans des pays où la monnaie locale n’est pas incluse dans la liste des devis de Skrill. Il en est de même pour les virements internationaux. En fait, les frais de cette transaction ne sont pas prélevés par le site, mais par l’établissement bancaire responsable de cette opération. Si vous payez à partir d’un établissement bancaire en dehors de l’Allemagne, il s’agit d’un transfert bancaire international. Il se pourrait que ces établissements bancaires perçoivent quelques charges lors du transfert. Même si certaines transactions sont payantes, le coût relativement bas fait de MB un service très utile.

Notre avis sur le transfert bancaire de Skrill.com ?

Que vous optez pour un transfert d’argent à partir d’une carte bancaire, d’un chèque, d’une carte prépayée ou d’un virement bancaire, chacun d’eux a ses propres qualités et ses défauts. Une chose est sûre, ce sont tous des moyens de paiement sécurisés. pour ce qui est du transfert bancaire, créditer son compte Skrill en utilisant ce moyen de transfert est un choix très économique dont la durée de la procédure est assez correcte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *