Retirer de l’argent via le virement bancaire

Skrill est un moyen de paiement international permettant aux internautes de transférer de l’argent aux quatre coins de la planète. Ce site de paiement en ligne est l’un des meilleurs portails de transfert d’argent disponible sur le net. Grâce à ce portefeuille électronique, il vous est possible d’envoyer, de recevoir ou faire des achats dans les nombreux sites commerciaux présents sur le net. En plus du fait que Skrill est utilisé pour payer en ligne et transférer de l’argent par divers procédés, le moyen de paiement virtuel est très apprécié pour jouer à des jeux d’argent comme des jeux de poker ou les paris sportifs.

Avant de pouvoir jouer, payer en ligne ou transférer de l’argent en toute sécurité, vous devez d’abord créditer votre compte Skrill. Pour cela, vous disposez de quatre méthodes. Transférer votre argent à partir de votre carte prépayée en usant de votre carte bleue, d’un chèque ou par simple virement bancaire. Quoiqu’il en soit, utilisez votre compte bancaire virtuel à bon escient lors de vos paiements en ligne. Notre article sera consacré au retrait d’argent par virement bancaire.

Skrill virement bancaire

Skrill virement bancaire

Comment retirer par virement bancaire ?

Pour retirer de l’argent de votre compte Skrill, vous devez ouvrir votre compte virtuel personnel pour voir l’état de votre budget. Si vous avez assez d’argent dans votre compte Skrill vous pouvez procéder à votre retrait par le biais du virement bancaire.

Pour cela, à partir de votre page d’accueil, sélectionnez l’onglet Retrait. Suivez la procédure, n’oubliez pas de préciser le mode de transaction, dans votre cas il s’agit d’un transfert d’argent de votre compte virtuel Skrill vers un compte bancaire. Pour un paiement plus sécurisé, vous pouvez procéder à la vérification de votre compte bancaire. Il faut prévoir une période de 2 à 3 jours pour cette opération.

Après avoir bien rempli votre formulaire en ligne, un message comportant un mot de passe est envoyé sur votre téléphone portable et votre courriel. Ce code vous sera utile pour finaliser votre transfert d’argent plus sereinement. Avec de telle précaution, le site de transfert d’argent permet à des internautes des retraits en toute sécurité.

Quels sont les délais de ce retrait par virement ?

Pour effectuer des retraits d’un compte bancaire électronique Skrill vers un compte bancaire classique, la durée de ce transfert d’argent n’est pas instantanée. Cette procédure financière peut prendre entre 3 à 5 jours ouvrables. Notons que pour un premier virement bancaire international, il faut attendre beaucoup plus longtemps. Ce délai est nécessaire pour que le site spécialisé dans le transfert d’argent en ligne puisse régulariser les mesures de sécurité de votre banque. Heureusement, vous pourrez suivre l’évolution de votre transaction à travers l’option Historique des paiements. Malgré la durée du retrait bancaire, le titulaire du compte sera compensé par des frais relativement faibles.

Y à-t-il des frais pour cette transaction ?

Les personnes qui veulent utiliser le virement bancaire pour transférer de l’argent à partir de leur compte Skrill doivent payer 1,80 € de frais pour chaque transaction effectuée. Cette somme est identique quel que soit l’endroit où est située la banque de l’expéditeur. Avec un coût de réduction assez faible, les internautes qui retirent de l’argent de leur compte MB en utilisant le virement bancaire profitent d’un système très économique.

Notre avis sur le retrait par virement bancaire

Le retrait par virement bancaire à partir d’un compte Skrill ne nécessite pas l’utilisation d’une carte bancaire. Lorsque vous retirez votre argent de votre portefeuille électronique Skrill, ce paiement sécurisé s’effectue dans un laps de temps raisonnable et les frais de cette transaction ne sont pas très élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *