Paxum

Paxum est un service de paiement en ligne très pratique pour ceux qui aiment faire des achats sur des sites d’e-commerce. En ayant recours à cette prestation à distance, nous profitons des frais modiques pour le transfert d’argent vers d’autres clients Paxum. Le virement de fonds entre membres de ce service est instantané. L’outil de transactions financières nous autorise à recevoir de l’argent provenant d’autres utilisateurs. Notons que le service nous permet de retirer de l’argent et faire des achats en ligne et hors-ligne. En cas de soucis, un support client est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour nous aider à résoudre d’éventuels problèmes sur la manipulation de ce service.

Inscription au service Paxum

Utilisation optimale de Paxum

Paxum

Pour ouvrir un compte Paxum, il suffit de remplir un formulaire accessible sur le site du service de paiement à distance. L’enregistrement et la création du compte se font de manière instantanée. Ce portefeuille virtuel réservé aux internautes de plus de 18 ans est disponible aux consommateurs du monde entier. Seuls certains pays ne sont pas concernés par ce service de transactions financières à cause des facteurs de risque dont ils font l’objet. Seuls les internautes habitant dans un pays sous embargo commercial avec les Nations Unies n’ont pas le droit de créer un compte Paxum. C’est le cas de Cuba, Iran, Irak, Libye, Corée du Nord, Birmanie (Myanmar), Liberia, Soudan, Syrie, Zimbabwe, Rwanda…

La Carte Paxum

Paxum-card

Paxum-card

Paxum propos aussi à tous ses clients une carte bancaire, de type MasterCard celle-ci permet d’effectuer des achats et aussi des transactions en ligne grâce à l’utilisation du code PIN rattaché à cette carte.  Des frais d’utilisation sont attachés à cette carte notamment pour les retraits dans les distributeurs automatiques de billets. Il est possible de rattaché sa carte Paxum  à son compte PayPal, afin de faciliter les transferts financiers entre les deux comptes. En cas de perte il suffit d’appeler le service clientèle pour bloquer l’utilisation de la carte afin d’empêcher de futurs achats ou retrait financier.

Utiliser de manière optimale l’e-portefeuille Paxum

Lorsqu’on ouvre pour la première fois un compte Paxum, nous disposons par défaut d’un compte non vérifié. Ce compte limite énormément les opérations réalisables. Pour se conformer aux législations internationales, le service de transfert d’argent en ligne est tenu d’identifier tous ses clients. C’est pour cette raison qu’il est important de procéder à l’identification du compte. Cette démarche se fait en envoyant une photocopie de sa carte d’identité qui indique clairement le nom, la date de naissance et le lieu de délivrance de la CIN. Cette procédure peut se faire en ligne ou par fax.

Notre avis sur Paxum

Paxum est un portefeuille virtuel disponible en deux formules. Nous pouvons choisir entre ouvrir un compte personnel ou un compte professionnel. La différence entre ces deux comptes réside dans les divers prix des services et la qualité des restrictions.

Type de transactionCompte particulierCompte professionnel
Retrait par Automated Clearing House (ACH)5 $5 $
Peer to peer0,25 $1 $
Virement bancaire50 $50 $

L’ACH est le nom du système de transfert sécurisé des paiements connectant toutes les institutions financières américaines. En participant au programme d’affiliation, en un seul clic nous pouvons payer tous nos filleuls et les aider à retirer leur argent en se servant des méthodes de retraits compatibles avec Paxum.