Skrill

En termes de paiement par Internet, le portefeuille électronique Skrill anciennement connu sous le nom de Moneybookers est un service très pratique favorisant l’e-commerce. Avec le succès que rencontre Moneybookers auprès des consommateurs particuliers et des professionnels, les dirigeants du service de paiement comptent rénover leur produit en fin 2011. Ce nouveau Moneybookers est baptisé Skrill. Un changement de nom qui fut finalisé en décembre 2011. Avec ce nouveau nom, les services de ce moyen de paiement en ligne sont identique, c’est à dire une prise en main toujours aussi intuitive et une multitude d’options.

Envoyez de l’argent avec Skrill

Skrill offre les mêmes services que Moneybookers. À savoir, un transfert d’argent économique et en toute sécurité. Ce transfert peut s’effectuer dans pas moins de 200 pays à travers le monde. La démarche à suivre est similaire à celle de Moneybookers, la différence se situe au niveau de la performance puisque les développeurs de Skrill ont promis un service plus compétitif que Moneybookers. Pour transférer de l’argent en toute sécurité, l’expéditeur doit passer par quatre étapes. Entrer dans votre compte Skrill, choisissez le pays où vous allez transférer l’argent et cliquez sur Envoyez maintenant. Remplissez le formulaire suivant, n’oubliez pas de mentionner la somme d’argent à envoyer ainsi que les coordonnés du destinataire. Pour finaliser votre transfert, il suffit de confirmer votre démarche.

Faites vos paiement en ligne avec Skrill

La liste des magasins acceptant les paiements via Skrill augmente de plus en plus. Grâce à l’utilisation de votre porte-monnaie virtuel, ce moyen de paiement en ligne offre la sécurité, la commodité et la rapidité lors de vos règlements de facture sur les sites de vente par correspondance. En effet, lors de vos paiements en ligne, vous n’avez pas besoin de révéler des informations personnelles comme l’état de vos finances ou des données qui vous concernent. Le paiement avec Skrill se fait grâce votre adresse mail et votre mot de passe. Vous devez au préalable vérifier que votre compte Skrill contient suffisamment d’argent pour effectuer le paiement. Son accréditation peut se faire par le biais de 80 types de paiements.

La carte bancaire Skrill

Comme c’est le cas pour Moneybookers Mastercard, Skrill propose à ses usagers, l’acquisition d’une carte bancaire associé au fond d’un portefeuille virtuel. Ce moyen de paiement peut gérer 41 types de devises, ce qui procure à son propriétaire une plus grande liberté de mouvement. En effet, la nouvelle Mastercard de Skrill pourra être utilisé dans les distributeurs appartenant au réseau Mastercard. Vous pourrez vous servir de votre carte bancaire Skrill pour diverses services comme retirer du liquide, effectuer des ventes à domicile, payer en lignes ou jouer à des jeux de hasard. Grâce à votre carte prépayée Skrill, vous pourrez mieux gérer votre dépôt d’argent. La carte bancaire Skrill vous offre un plus grand pouvoir d’achat.

Notre impression sur Skrill

Avec la carte prépayée liée avec votre portefeuille virtuel, vous pourrez retirer de l’argent dans près de 1,5 million de distributeurs éparpillés dans le monde. Ce moyen de paiement est très utilisé chez les passionnés de jeu de poker en live. Même si on ne sait pas encore beaucoup de choses sur les nouvelles fonctionnalités qu’apporteront Skrill, les responsables de Moneybookers nous promet que le successeur de Moneybookers sera plus facile à gérer et que Skrill proposera plus d’options à ses usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *