Créditer son compte Skrill par virement direct

Skrill dit aussi Moneybookers est un moyen de paiement qui a permis à des millions de personnes de transférer de l’argent à des proches et ce, n’importe où se trouve le destinateur dans le monde. Ce succès vient du fait que le client bénéficie des services faciles à prendre en main et des frais des services accessibles. Ce site spécialisé dans le transfert d’argent en ligne peut être utilisé pour envoyer mais aussi recevoir des fonds en toute simplicité.

Grâce à votre portefeuille électronique Skrill, il vous est possible de réaliser des paiements en ligne dans des sites de vente par correspondance, de vous servir de votre compte virtuel pour effectuer certains services proposés par des vraies banques ou encore de participer à des jeux en ligne. Avant de pouvoir réaliser des paiements sécurisés ou des transferts de fonds, il est important que votre compte Skrill soit crédité. Parmi les diverses méthodes mises à votre disposition, le virement direct est une solution efficace qui vous permet de créditer votre compte bancaire électronique Skrill en quelques minutes.

Comment créditer son compte par virement direct ?

Virement direct Skrill

Versement direct sur Skrill

Si vous voulez créditer votre portefeuille virtuel Skrill à l’aide du virement bancaire en ligne, il suffit de suivre quelques recommandations. Le transfert direct se définit comme un service de transfert d’argent qui s’effectue par le biais de l’Internet. Ce moyen de paiement utilise deux systèmes anti-piratage. Il combine le programme de protection VeriSign et le cryptage SSL afin d’augmenter le niveau de performance de votre paiement sécurisé.

L’utilisation de ce nouveau moyen de dépôt d’un compte bancaire vers son propre compte Skrill n’est valable que dans trois pays, à savoir les banques implantées en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. La procédure à suivre pour créditer un compte Skrill avec un virement direct est expliquée lorsque vous effectuez votre transaction financière. Il vous suffit de vous connecter à votre portefeuille virtuel Skrill, de cliquer sur l’onglet Retrait et de cocher l’option virement direct lorsqu’il vous est proposé. Vous devez par la suite suivre la procédure pour confirmer le virement bancaire vers votre portefeuille électronique. Dommage que l’accès aux dépôts réalisés par virement direct n’est pas compatible dans tous les pays, heureusement les autres consommateurs qui ne sont pas éligibles ont d’autres solutions pour créditer leur compte.

Un virement instantané

Comme son nom l’indique, le virement direct est un service bancaire qui se fait de manière instantanée. Comme c’est le cas lorsque vous créditez votre compte Skrill avec votre carte prépayée ou votre carte bancaire, le transfert direct se lance automatiquement après que vous ayez validé votre transaction. C’est un gain de temps considérable par rapport à un virement bancaire international qui peut durer entre 2 et 3 jours. Ce service rapide de transfert d’argent est très efficace pour ceux qui ont besoin rapidement de fonds sur leur portefeuille virtuel.

Quels sont les frais de cette transaction ?

L’utilisation du virement bancaire en ligne comme moyen de transfert d’argent est non seulement rapide, mais aussi gratuite. Ainsi, si votre banque vous le permet, vous pouvez effectuer ce mode de paiement en ligne afin de créditer votre portefeuille électronique Skrill. Cette démarche est simple, instantanée et exempte de frais de transaction. Avec toutes ces qualités, les clients qui ont l’occasion d’utiliser le virement direct pour créditer leur compte bancaire virtuel profite d’un service de qualité.

Notre avis sur le virement direct de Skrill.com

Les titulaires de compte bancaire aux Royaume-Uni et en Allemagne peuvent se réjouir, car ils sont les premiers à pouvoir bénéficier du virement direct pour créditer leur compte virtuel Skrill Moneybookers. Grâce à cette nouvelle méthode de dépôt de virement, les utilisateurs de ce service peuvent créditer instantanément leur compte Skrill à partir de leur compte bancaire et ce, sans avoir à payer de frais.

1 Commentaire

  1. florent

    Et maintenant cela et devenu payant, frais supplémentaires sans aucune explication, j’utilisais ce service car rapide et fiable, maintenant que ce service est devenu payant, je n’en vois plus l’utilité…, Je n’utiliserai plus Skrill pour mes achats sur le net. Et vivement que la Visa de Paypal arrive en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *