Créditer son compte Skrill par carte bancaire

Depuis la création des jeux de Poker en ligne en 1998, plusieurs types de paiement ont vu le jour sur le web. Parmi eux figurent les portefeuilles électroniques. Skrill anciennement Moneybookers a réussi à simplifier la méthode de transfert d’argent en ligne. Ses nombreux avantages ont permis au portefeuille virtuel d’accroître de plus en plus le nombre d’utilisateurs du produit. Selon la page d’accueil de Skrill.com, près de 19,3 millions d’internautes ont déjà ouvert leur compte en banque virtuel.

Cette popularité est due en partie au fait que le service en ligne est considéré comme un moyen de paiement sécurisé, que son transfert d’argent simplifié est effectué à des tarifs attrayants. De plus, le portefeuille électronique Skrill peut être crédité de divers moyens. Si certains d’entre eux sont gratuits mais lents, d’autres transferts d’argent sont instantanés et payants. Notre article contiendra de plus amples informations concernant le transfert d’argent d’une carte bancaire sur un compte MB.

Comment créditer son compte par carte bancaire ?

Pour créditer votre compte Skrill, vous devez d’abord adhérer au site. L’ouverture de compte est gratuite et simple à réaliser. Il suffit de remplir correctement le formulaire et vous pourrez effectuer votre premier dépôt, le jour même de votre ouverture de compte Skrill. Afin de pouvoir créditer votre porte-monnaie virtuel, vous avez diverses options mise à votre disposition. À savoir, transférer votre argent par chèque, par virement bancaire, l’utilisation d’une carte prépayée ou faire votre paiement en ligne via une carte bancaire.

Pour ce faire, vous devez commencer par vous connecter à votre compte personnel Skrill à partir du site du portefeuille électronique. En accédant à votre page d’accueil, il suffit de cliquer sur Charger des fonds et de suivre les consignes qui s’y trouvent. N’oubliez pas de cocher sur l’option Carte de crédit et de remplir les quelques informations personnelles qui s’y trouvent pour pouvoir créditer votre portefeuille virtuel à l’aide d’une carte bancaire. Remplissez le reste de la procédure pour finaliser votre transfert d’argent en toute sécurité. En suivant ces quelques recommandations, créditer un compte MB par carte bancaire est une procédure assez simple à utiliser.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Plusieurs marques de cartes bancaires peuvent servir pour créditer votre portefeuille électronique Skrill. Ainsi, les titulaires de cartes de paiement telles que Visa, MasterCard peuvent jouir d’un transfert d’argent instantané sur votre compte bancaire virtuel. Même si les cartes bancaires Visa et Mastercard figurent parmi les premières cartes bancaires prises en compte par Skrill.com, le site de transfert d’argent accepte aussi d’autres cartes de crédit comme American Express, Diners, Visa Electron, Delta/Visa Débit ou encore JCB. Utilisez l’une ou plusieurs de ces cartes bancaires pour recharger plus facilement votre portefeuille virtuel.

Les frais de transaction sur Skrill

Le transfert d’argent d’une carte bancaire vers un compte Skrill est un service payant, c’est le coût à payer afin de bénéficier d’un paiement en ligne instantané. Les cartes de crédit Visa, Mastercard ou n’importe quelles autres marques compatibles pour les dépôts par portefeuille électronique sont facturées à 1,90 % du montant à transférer. En plus, un coût aléatoire variant entre 1,01 et 2,99 € est débité directement de votre carte bancaire pour chaque transfert de fonds. Ces frais ne sont rien comparés au fait que le transfert y est instantané.

Notre avis sur cette transaction

Avant de pouvoir payer des services ou transférer de l’argent par l’intermédiaire d’Internet, le porte-monnaie virtuel Skrill est une solution idéale pour satisfaire vos besoins financiers. Grâce à l’utilisation de la carte bancaire internationale Visa ou Mastercard, vous pourrez en quelques clics de souris créditer votre compte Skrill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *