Recevoir de l’argent sur Skrill.com

Quand on parle de moyen de paiement en ligne, difficile de ne pas penser à Skrill. Ce site spécialisé dans le transfert d’argent sur net est une référence dans son domaine. Si la procédure à suivre pour effectuer un paiement est déjà très simple, la démarche pour récupérer l’argent de votre portefeuille électronique l’est encore davantage. Cet outil financier en ligne offre plusieurs possibilités. Pour créditer son propre compte virtuel Skrill, le propriétaire peut avoir recours à l’utilisation de cartes prépayées, d’une carte bancaire, d’un chèque ou d’un virement bancaire.

Chaque opération de transfert d’argent sur le portefeuille électronique Skrill est un règlement sécurisé qui se fait en ligne. En ce qui concerne, la réception de l’argent sur votre porte-monnaie virtuel, le transfert de fonds se fait de manière automatique. Consulter notre article pour mieux comprendre cette transaction financière.

Que faut-il pour recevoir de l’argent sur Skrill.com ?

Pour recevoir de l’argent sur un compte bancaire électronique Skrill , il suffit d’avoir une adresse mail. Le transfert de fonds se fait en utilisant l’adresse mail du destinataire. Celui-ci recevra un message dans son courriel, lui annonçant qu’on a crédité son compte en banque électronique Skrill. Il doit ensuite ouvrir son portefeuille virtuel Skrill pour pouvoir récupérer l’argent qu’on lui a envoyé.

Dans le cas où le destinataire ne dispose pas encore de compte Skrill, le transfert d’argent est toujours possible. Il recevra son argent au moment où son compte Skrill est créé à partir de l’adresse e mail qu’il a utilisé pour le transfert de fonds. Ainsi, la réception d’argent doit principalement utiliser une adresse mail pour que le transfert soit effectif.

Comment recevoir de l’argent via Skrill.com ?

La réception de l’argent vers un compte Skrill est gratuite. Dès que l’expéditeur a validé son paiement en ligne sur votre compte, le destinataire de l’argent pourra vérifier que l’argent a bien été viré en ouvrant la page d’accueil de son portefeuille électronique Skrill . Il suffit de voir le solde dans le résumé du compte pour constater soi-même que vous avez reçu de l’argent. Une notification sera également envoyée dans la boite mail de la personne. Avec un mode de réception si rapide et un délai de transfert instantanné, le compte bancaire électronique est très utile pour la réception d’argent.

Limites de réceptions d’argent

Avec Skrill, vous bénéficiez d’un transfert d’argent illimité lors de la réception de l’argent. L’envoi de l’argent, à partir de votre portefeuille électronique Skrill est une opération financière assez limité. En effet, lorsque vous transférez de l’argent sur un portefeuille virtuel Skrill d’un proche, la limite d’un compte vérifié est de 15 000 € à dépenser pendant 3 mois. Contrairement à la transaction sortante, l’argent que vous recevez sur votre compte n’a aucun plafond.

Il faut juste vérifier à ce que le solde ne dépasse pas les frais de retrait. Malgré cette limite, le transfert d’argent d’un compte à un autre est très utile pour les particuliers qui veulent envoyer légalement de l’argent en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *