Le retrait d’argent via sa carte bancaire sur Skrill

Skrill – Moneybookers est un portefeuille électronique disposant de multiples fonctionnalités toutes aussi intéressantes les unes des autres. Parmi ses atouts, les tarifs des transactions financières effectuées via le porte-monnaie électronique Skrill ont réussi à attirer beaucoup de personnes dans le monde. Les membres inscrits au service étaient de 18,5 millions d’utilisateurs en décembre 2009. En choisissant Skrill, le client dispose d’ une grande variété de choix le permettant de créditer son compte bancaire électronique Skrill.

Ainsi, il peut le faire en utilisant une carte prépayée, un chèque, une carte ou un virement bancaire. Ces mêmes options sont également soumises aux propriétaires du compte Skrill lorsqu’ils ont besoin d’effectuer un retrait. Lors d’un transfert d’argent à partir d’un compte électronique Skrill, il est donc tout à fait possible de verser l’argent sur une carte bancaire. Ce transfert d’argent est économique et facile à réaliser.

Comment effectuer un retrait via sa carte bancaire ?

Les personnes qui doivent retirer de l’argent d’un compte bancaire virtuel Skrill vers leur carte bancaire personnelle, doivent passer par quelques étapes. Même si la procédure semble assez ardue, elle est en fait très simple d’accès. Il suffit de suivre les recommandations, prendre le temps de lire les quelques conseils présents sur le site officiel Skrill.com et être minutieux lorsque vous remplissez les informations nécessaires à l’accomplissement de votre retrait.

Cette transaction ne peut se faire qu’en utilisant son compte MB. La première étape de cette opération consiste donc à ouvrir votre compte bancaire électronique. Après avoir pris soin de remplir convenablement les informations indispensables aux retraits de vos fonds, vous devez recevoir un code sur votre téléphone mobile et votre e-mail. Ce code secret permettra de valider votre transfert d’argent.

Sous quel délai les fonds vous parviennent ?

Pour pouvoir retirer de l’argent d’un compte Skrill qui s’appelé Moneybookers sur une carte bancaire telle que Visa, ce transfert de fonds exige un certain délai d’exécution. Il se peut que le retrait vers votre carte de banque puisse durer entre 1 et 3 jours ouvrables. Le temps varie selon quelques critères. Il est possible d’avoir plus de détails sur l’état de votre transaction. Pour cela, il suffit de regarder l’historique de vos transactions.

Grâce à cet outil vous pourrez avoir des informations bien utiles comme le statut de votre demande de retrait et l’historique de vos dépôts et retrait d’argent. Le délai de transfert débute à partir de la confirmation de votre démarche. Avec un délai relativement raisonnable, le retrait via une carte de paiement est très utile.

Quels sont les frais de ce retrait ?

En ce qui concerne le coût de cette transaction financière, chaque opération est débitée de 1,80 €. Le règlement de cette somme d’argent se fait de manière automatique lors de votre paiement en ligne. Il est possible que d’autres frais comme une commission de la banque ou un frais sur certains devis non pris en charge par Skrill, puissent être ajoutés aux coûts de la transaction. Malgré le coût négligeable de cette opération, le retrait par carte bancaire est économique.

Notre avis sur le retrait par carte bancaire

Faire un retrait d’un compte Skrill sur une carte bancaire est une démarche facile à réaliser. Son délai de transfert rapide et son faible coût fait de ce moyen de paiement, le meilleur règlement sécurisé proposé par le portefeuille virtuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *