Les cartes bancaires de la Caisse d’Epargne

Afin de satisfaire tous ses clients, la Caisse d’Épargne dispose de nombreuses catégories de cartes bancaires. Ces moyens de paiement peuvent fonctionner de diverses manières. L’usage de la carte de paiement diffère de sa nature. Ainsi, la carte bancaire rechargeable de la Caisse d’Épargne est destinée aux enfants. Cette carte de retrait et de paiement est utilisable aussi bien en France qu’à l’étranger. Comme c’est le cas pour les cartes prépayées, on peut effectuer des paiements en ligne avec la carte bancaire rechargeable présentée par la Caisse d’Épargne. Cette carte n’est pas rattachée à un compte bancaire.

Ce service est très utile surtout pour les personnes en interdit bancaire. L’organisme financier propose également d’autres types de cartes de paiements comme des gammes rattachées à des comptes bancaires.

Logo Caisse d'Epargne

Logo Caisse d’Epargne

Les différentes cartes bancaires de la Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne propose à ses clients des offres adaptées à leurs besoins. Parmi les différents produits présentés dans son catalogue, citons :

  • Izicarte
  • Carte Visa® Classic
  • Carte Visa® Premier et Visa® Infinite

Izicarte et la Visa Electron Sensea

Ceux qui veulent faire des emprunts à la Caisse d’Épargne peuvent le faire par l’intermédiaire de la carte bancaire baptisée Izicarte. Le principal atout d’Izicarte est son crédit. Les clients de la Caisse d’Épargne peuvent aussi apprécier ce moyen de paiement pour ses services similaires aux cartes bancaires classiques. L’Izicarte dispose également des fonctionnalités capables d’équilibrer au mieux vos finances. Pour éviter tous risques de découverts, les titulaires d’un compte bancaire à la Caisse d’Epargne pourront opter pour l’acquisition d’une carte Visa Electron Sensea.

La particularité de l’Electron est que pour chaque transfert d’argent effectué, la carte bancaire vérifie le solde de votre compte. Dès que votre compte bancaire ne dispose pas du montant nécessaire pour assurer le paiement de votre achat, la transaction financière est bloquée. Cette option empêche ainsi les mauvaises surprises en cas de surendettement.

La carte bleue Visa

Cartes bancaires Caisse d'Epargne

Cartes bancaires Caisse d’Epargne

La Caisse d’Épargne est dotée d’une véritable carte Visa Internationale. Les titulaires de la carte bleue Visa ont la possibilité de régler leurs achats ou faire des retraits dans tous les distributeurs de billets appartenant au réseau Visa. Il peut s’agir des boutiques en France ou à l’étranger. Ce type de service est pratique pour effectuer divers types d’achats. Ce moyen de paiement inclut également de nombreuses garanties, la plupart sont liées aux voyages.

La carte Visa Premier et Infinite

La carte Visa Premier est une offre haut de gamme proposée par la Caisse d’Épargne. Elle offre des services accessibles toute l’année : des plafonds élevés ainsi que des assistances et assurances optimales. La carte Visa Infinite de la Caisse d’Épargne est une carte adaptée aux privilégiés. Le service exclusif Infinite offre une prestation VIP qui satisfait les envies des personnalités les plus exigeantes. Avec cette carte, les clients de l’organisme financier seront traités comme des rois.

Carte bancaire Caisse d’Épargne pour jeune

Pour apprendre aux jeunes à mieux gérer leur argent, la Caisse d’Épargne leur propose une gamme de cartes bancaires rechargeables. Ces cartes prépayées destinées aux jeunes de 12 à 17 ans permettent de réaliser des retraits dans des distributeurs, faire des achats aussi bien en France qu’à l’étranger. Vous choisissez vous-même le montant que vous souhaitez introduire dans la carte de votre enfant et vous pourrez également suivre par internet les opérations qu’il aura accomplies.

Avis sur les cartes bancaires de la Caisse d’Épargne

En plus de ses catégories de cartes de paiements sécurisés, la Caisse d’Épargne a pensé aux jeunes en offrant aux parents l’opportunité d’offrir une carte bancaire prépayée à leurs enfants. Contrairement aux cartes Visa citées précédemment, la carte bancaire jeune fonctionne plus comme une carte prépayée. Elle ne permet pas de débiter le transfert d’argent à partir d’un compte bancaire. Les cartes bancaires pour adultes proposées par la Caisse d’Épargne peuvent servir pour les achats en ligne, lors des courses quotidiennes ou les paiements sécurisés dans les établissements à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *