Les cartes bancaires de la BNP

Le groupe bancaire Français BNP Paribas a pensé à satisfaire ses nombreux usagers en leur proposant de nombreuses cartes de paiement de diverses gammes et catégories. Quelque soit la série de la carte bancaire créée par la BNP, le titulaire de ce moyen de paiement peut effectuer les mêmes services qu’une carte bancaire classique c’est-à-dire il pourra utiliser sa carte de paiement sécurisé BNP pour faire des règlements en ligne, l’utiliser pour transférer de l’argent ou prendre facilement de l’argent dans un distributeur automatique de billets. La BNP Paribas propose trois catégories de cartes de paiement : les cartes bancaires haut-de-gamme, les modèles classiques et les cartes complémentaires. Consultez ci-dessous ces différentes catégories de cartes.

Cartes bancaires haut-de-gamme de la BNP

Les personnes ayant un revenu élevé ont le choix entre deux types de cartes bancaires dites haut-de-gamme. Selon leur préférence, les titulaires de compte bancaire peuvent opter pour la carte Premier ou l’Infinite. Ces deux cartes bancaires offrent des options presque identiques. Des plafonds élevés et modifiables, un large panel de garanties et d’assurances et des avantages provenant des sociétés partenaires. La carte Premier de la BNP dispose d’une fonction permettant de personnaliser le design de la carte. L’Infinite par contre dispose d’un service conciergerie. Quelque soit le type de carte haut-de-gamme, cette offre de la BNP donne satisfaction aux clients les plus exigeants.

quelques cartes bancaires de la BNP Paribas

quelques cartes bancaires de la BNP Paribas

Cartes bancaires classiques de la BNP

En ce qui concerne la catégorie des cartes bancaires classiques, le consommateur a le choix entre quatre types de cartes de paiement. La carte Visa Classic, la Carte Electron, la BNP Net et la Carte Cadeau. En tant que carte bancaire de moyenne gamme, le propriétaire de la carte sera limité dans ses achats et ses retraits effectués à partir de ses cartes bancaires. Les cartes Visa Classic et Electron remplissent les fonctions d’une carte bancaire habituelle. La carte BNP Net, comme son nom l’indique est conçue pour faciliter les paiements en ligne. Les cartes bancaires cadeaux de la BNP sont quant à elles des moyens de paiement à offrir. Elles incluent entre 20 et 799€. Ces cartes dites classiques sont destinées aux clients moyens.

Les cartes bancaires complémentaires

Les cartes bancaires BNP sont des cartes Visa. Les achats et les retraits d’argent sont généralement limités en Europe. Pour pallier à ce problème, le groupe bancaire BNP Paribas propose aux voyageurs la possibilité d’utiliser une seconde carte de paiement sécurisée pour réaliser des paiements à l’étranger. Ces cartes bancaires complémentaires sont des Cartes American Express. Elles sont présentées en trois gammes. L’American Express Green, Gold et la prestigieuse Platinium. Ces cartes bancaires complémentaires ont en commun un programme de fidélité spécifique à l’Amex.

Avis sur les cartes BNP

Si la grande majorité des cartes bancaires proposées par la BNP Paribas s’obtiennent en faisant une commande en ligne, ceux qui veulent utiliser une carte bancaire complémentaire American Express ou une carte Infinite, doivent le prendre sur rendez-vous. Les nombreuses gammes permettent à plusieurs personnes d’utiliser la carte bancaire adaptée à leurs besoins financiers. Elles offrent chacune des services adaptés aux besoins de consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *