La carte Visa Premier

Parmi les quelques produits de carte bancaire proposés par les banques émettrices de cartes Visa, la carte de paiement Visa Premier est considérée comme une carte haut de gamme. Avec une cotisation annuelle de 95€, la carte Visa première offre à ses titulaires de nombreux avantages. Comme c’est le cas pour les autres cartes bancaires, la carte bleue Visa Première est utilisée pour des paiements en ligne, des transferts d’argent ainsi que des retraits dans les DAB aussi bien en France qu’à l’étranger.

Bénéficiez d’une carte Visa internationale

La carte Visa Première est une carte de paiement appartenant à la marque carte bleue Visa. Grâce à elle, vous pouvez l’utiliser dans de nombreuses boutiques équipées d’un terminal de paiement acceptant les paiements sécurisés à l’aide de la Visa. Ces enseignes partenaires sont accessibles aussi bien en France qu’à l’étranger. Dans le cas où votre carte de paiement n’est pas acceptée dans le pays où vous vous rendez, vous pouvez toujours utiliser votre carte Visa Première pour faire des retraits d’argent liquide dans un DAB avant de payer vos achats en espèce.

carte Visa Premier

carte Visa Premier

Pourquoi choisir la carte Visa Premier

Contrairement à une carte prépayée, la carte de paiement sécurisée Visa Premier est rattachée à votre compte bancaire. Les conditions d’accès varient en fonction de la banque. La carte haut de gamme dispose d’une formule business et peut être utilisée lors des paiements et des retraits d’espèces aussi bien en France qu’à l’étranger. Les propriétaires de la carte de paiement peuvent aussi bénéficier de quelques services associés comme des réservations de taxi, de places de théâtre et même de garde d’enfant. De plus, la Visa Première peut servir pour organiser vos voyages et vos réceptions.

Visa premier : Une carte sécurisée

Afin d’offrir le confort de ses usagers, la Visa Première est aussi une carte proposant de nombreux types d’assurances. En cas de perte ou de vol, des mesures de sécurité sont disponibles afin de protéger votre compte et de remplacer votre moyen de paiement. La carte bancaire contient des assurances qui couvrent son propriétaire ainsi que sa famille. Certaines banques garantissent vos achats. La carte couvre les frais occasionnés par une annulation de voyage, un retard de l’avion et le retard ou la perte de vos bagages. En profitant de ses prestations, ce produit est un compagnon de voyage de premier choix dans vos déplacements.

Mon impression sur Visa premier

La Visa Première accompagne les voyageurs dans ses voyages d’affaire et d’agrément. En effet, d’autres assurances voyage en cas d’accident, de couverture des frais médicaux ou d’hospitalisation à l’étranger et des rapatriements pour des raisons médicaux peuvent accompagner votre carte Visa Premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *