BNP : Le système Terceo

Les clients de la BNP Paribas ont la possibilité d’avoir recours au système baptisé Terceo. Ce nom de code renferme un moyen de paiement exclusif à la BNP Paribas. Il s’agit de pouvoir faire des paiements en ligne dans des sites marchands ou payer en caisse dans de nombreuses boutiques en France et à l’étranger. Ces transferts d’argent sont des paiements sécurisés et ont pour objectif d’offrir à leurs utilisateurs d’acquitter en trois mensualités un achat d’importante valeur.

Cet avantage financier est un plus considérable comparé aux cartes bancaires classiques. Les cartes bancaires ne disposent pas de paiement aussi souple que le Terceo de BNP. Notre article vous apportera de plus amples informations concernant cette offre financière.

Profitez d’un crédit pratique avec Terceo

Le Terceo est une fonctionnalité bancaire donnant droit aux consommateurs à des modalités de paiement plus souples. Selon les besoins du consommateur, le propriétaire de la carte bancaire inscrit chez BNP Paribas pourra effectuer des paiements sécurisés en trois fois pour régler ses paiements en ligne ou en magasin. Le titulaire du compte utilisant l’option Terceo pourra aussi opter pour un transfert d’argent qui ne s’active qu’au bout de trois mois après avoir validé l’achat. Ces prestations sont utiles pour les consommateurs qui veulent mieux gérer leur argent.

Logo BNP Paribas

BNP Paribas

Les avantages du système Terceo

Le Terceo est destiné exclusivement aux titulaires de carte bancaire BNP Paribas. Grâce à elle, ils peuvent effectuer des paiements en trois fois dans les commerçants locaux, à l’étranger ou lors des paiements en ligne. Le propriétaire du compte bancaire BNP détermine le seuil de déclenchement du système Terceo. Ce service se fait sans formulaire d’adhésion ni de pièces de dossier à fournir.

Terceo

Terceo

De plus, aucun frais n’est ajouté excepté les intérêts liés au crédit. Avec tous ces côtés positifs, il serait dommage de ne pas profiter de ce système si l’on est éligible à cette offre.

Système Terceo : Une option sécurisée

Pour bénéficier du système Terceo créé par la BNP Paribas, pas besoin de disposer d’une carte crédit supplémentaire. Il suffit de contacter votre agence BNP pour déterminer des modalités de paiement à crédit. L’avantage avec le Terceo est que le taux d’intérêt annoncé  est de 11,90%. Cette valeur est avantageuse comparée aux cartes de magasins. Pour pouvoir fixer le seuil de dépenses, l’utilisateur du service Terceo de la BNP Paribas pourra le faire en se rendant  dans l’agence BNP la plus proche, en joignant l’organisme financier par téléphone ou en utilisant l’internet. Quelque soit la méthode utilisée, le résultat est le même. Le Terceo vous fera bénéficier d’un crédit assez avantageux pour augmenter votre pouvoir d’achat. Ce produit offre à ses titulaires un compagnon idéal pour leurs achats.

Nos impressions sur le système Terceo de la BNP

Le système Terceo est un avantage considérable pour les titulaires de carte bancaire BNP. Le Terceo facilite le paiement en France et à l’étranger. Grâce à elle, vous disposez d’un moyen de paiement sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *