Hipay

Hipay est un important groupe international. Avec la collaboration de sa filiale HiMédia, Hipay a réussi à concevoir de nombreux sites. L’une d’entre elles est le site JeuxVidéo.com. Hipay travaille aussi en partenariat avec la plateforme de micro-paiement par correspondance AlloPass. Grâce à cette dernière collaboration, le groupe international a pu créer un service financier utilisant le principe d’un portefeuille virtuel.

Présentation de Hipay

les services proposés par Hipay

les services proposés par Hipay

Pour aider les internautes dans leur achat par correspondance, Hipay a développé à leur attention un service de porte-monnaie virtuel. Ce service de transfert d’argent fonctionne avec les cartes bancaires internationales telles que Visa et Mastercard. L’avantage avec l’Hipay c’est qu’il inclut d’autres modes de paiements locaux. En particulier, les moyens de paiement propres à la Suisse, à la Belgique ou encore à la Hollande. Hipay permet de réaliser des paiements sécurisés en ligne. De plus, il autorise ses usagers à suivre l’état de ses transactions par le biais d’un service téléphonique réservé aux clients.

Le principe de Hipay

Pour utiliser le service de paiement en ligne Hipay, il est possible d’effectuer ses achats en utilisant divers types de cartes bancaires comme la Mastercard et la Visa ou divers types de cartes prépayées. Les utilisateurs de l’Hipay peuvent choisir entre deux catégories de formules. Le paiement à l’acte ou à l’abonnement. Les usagers du portefeuille virtuel bénéficient d’un paiement sécurisé et de tarifs intéressants. Ils pourront entre autres effectuer des paiements en ligne, finaliser des ventes ainsi que profiter de bonus sans dépôt dans les jeux de casinos en ligne. Avec de tels arguments, Hipay est un moyen de paiement très pratique surtout lors des transfert d’argent en ligne.

Acheter avec Hipay sur des sites d’e-commerce

Pour acheter en ligne avec Hipay, il n’est pas indispensable de s’inscrire au site. Notons toutefois que lorsque vous effectuer un paiement en ligne par ce service, vous recevez systématiquement un message sur votre courriel. Ce dernier ressemble étrangement à une ouverture de compte. Malgré le caractère important du message, cette étape n’est pas obligatoire. Même si vous ne voulez pas vous inscrire, votre refus n’interfère aucunement le déroulement de vos transactions financières en ligne.

Réalisez des ventes en utilisant Hipay

Le montant pour chaque transfert d’argent est identique à celui de Paypal. L’argent prélevé par le service en ligne est de 25 centimes par transaction. En ce qui concerne le montant du prélèvement, il est plus élevé comparé à Paypal. En effet, le taux de prélèvement d’Hipay est fixé à 5 % lors des premiers comptes. Avec ces avantages, il est possible de réaliser des ventes à domicile à partir de ce service internet. Le règlement du transfert d’argent se fait rapidement.

Hipay : Un mode de paiement international

Pour plus de libertés, lors de vos transferts d’argent, Hipay s’occupe de négocier avec les diverses banques éparpillées dans plusieurs pays. De plus, Hipay est compatible avec les cartes bancaires internationales très en vogue comme Mastercard et Visa. Le porte-monnaie électronique implémente également les cartes prépayées nationales.

Notre impression sur Hipay

Hipay est un service financier fonctionnant comme Paypal, mais avec quelques avantages supplémentaires. Ils disposent d’un service clientèle pour répondre aux interrogations des clients. Afin de réduire les dangers des cartes frauduleuses, Hipay dispose d’une mise à jour automatique pour gérer la base de données recensant les cartes frauduleuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *