Vendre sur Skrill

Le site de transfert d’argent Skrill permet à plusieurs personnes d’envoyer et de recevoir de l’argent en toute sécurité. En plus d’assurer un transfert d’argent rapide, ce moyen de paiement en ligne est un outil permettant aux utilisateurs du service de profiter d’autres prestations. L’une de ces options est très utile aux internautes qui veulent vendre l’un de leur produit sur le net.

Comment vendre sur Skrill ?

 

Le principe fondamental du portefeuille électronique facilite la vente en ligne. En effet, le gros avantage avec Skrill est que ce site de transfert d’argent sur web permet de transférer de l’argent, uniquement en communiquant l’adresse mail de l’expéditeur. Cette simplicité est d’autant plus utile lorsque vous décidez de vendre un objet sur le net par l’intermédiaire de Skrill.

Avant de trouver des clients intéressés par votre produit, vous devez songer à promouvoir votre article. Pour cela, la meilleure chose à faire est de faire proposer vos objets mis en vente au plus grand nombre de gens, de préférence en choisissant les clients qui pourront s’y intéresser. Déposez donc vos annonces dans les sites spécialisés dans les petites annonces ou privilégiez les magasins en ligne tels que Priceminister ou Ebay pour n’en citer que deux.

Prenez le temps de bien soigner votre description, soyez sincère pour éviter d’éventuels conflits. Précisez que vous acceptez les virements par Skrill et attendez que les clients potentiels vous contactent. Pour faciliter la vente, il existe des boutons Skrill à mettre directement sur votre réclame afin de permettre aux acheteurs d’effectuer leur paiement en ligne en quelques clics. Après avoir effectué la transaction, vous pouvez retirer de l’argent de votre portefeuille électronique en utilisant une carte prépayée, une carte bancaire, un chèque ou en transférant votre argent directement dans votre compte bancaire.

Les promotions « vente » sur Skrill

Grâce aux faibles coûts perçus par le portefeuille électronique lors de vos transactions financières, le vendeur a une marge de bénéfice considérable le permettant de réduire le coût des marchandises mises en vente. En appliquant des promotions à ces articles, ces derniers pourront intéresser plus de monde. Le portefeuille virtuel Skrill rend le transfert d’argent très rapide. De plus, cette procédure de transfert de fonds effectué exclusivement en ligne est un moyen de paiement sécurisé. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel pour vendre sur MB, ces ventes se font très bien de particulier à particulier.

Quels sont les frais de vente sur Skrill ?

L’utilisation de MB est très utile pour vendre sur le net car il permet de faire des économies. Quel que soit le montant de votre transaction, le portefeuille électronique Skrill est très rentable pour effectuer des ventes sur Internet. Le portemonnaie virtuel prend 1 % du total de votre paiement en ligne. Ce pourcentage ne peut être supérieur à 0,50 € si vous achetez ou envoyez de l’argent par l’intermédiaire de votre compte bancaire virtuel Skrill. Recevoir de l’argent n’est pas soumis à des frais, ce qui n’est pas le cas dans la procédure de retrait d’un compte Skrill . Si le transfert se fait de votre portefeuille virtuel vers votre compte bancaire, les frais prélevés par Skrill pour cette opération est de 1,80 €.

Notre avis sur cette fonctionnalité

En activant la fonctionnalité Ebay, il est plus facile de vendre les produits qu’on a plus besoin sur Internet. La prise en main de cette fonction est intuitive et le transfert d’argent lorsque vous concluez une vente se fait grâce à un paiement sécurisé. L’avantage avec la vente par correspondance est que votre portefeuille électronique ne prend qu’un frais symbolique sur votre vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *