Skrill : La carte Mastercard

Le portefeuille virtuel est déjà une solution très efficace pour effectuer des transferts d’argent sur le net, si en plus ce service est rattaché à une Mastercard, la prestaton de transfert d’argent en ligne devient encore plus pratique. Pour rendre les transactions financières encore plus accessibles, Skrill Moneybookers a développé sa propre carte Skrill Mastercard. Grâce à ce moyen de paiement, vous augmentez votre pouvoir d’achat. L’utilisation de ce produit offre plusieurs avantages à son propriétaire. Il est important d’en savoir un peu plus sur cette carte bancaire

Qu’est-ce que la carte Mastercard ?

La carte Mastercard développée par Skrill est une carte bancaire reliée à votre compte bancaire virtuel Skrill. Les personnes intéressées par la Mastercard ne sont pas obligées d’être titulaire d’un compte bancaire classique pour en avoir une. Grâce à cette carte, aucune contrainte et frais mensuel n’y sont rattachés. Pour l’obtenir, il suffit de payer un montant de 10 € pour couvrir vos frais de dossier. Son mode de fonctionnement est simple. Vous devez d’abord charger votre compte Moneybookers. Comme la carte est liée au compte virtuel, il faut que le site soit suffisamment crédité pour que la carte soit opérationnelle.

Il est possible de le faire de plusieurs façons. Selon vos disponibilités, vous pouvez recharger votre compte Skrill à l’aide d’un transfert d’argent à partir de votre compte bancaire, en utilisant votre carte bancaire ou à partir des 80 options locales prises en compte. Une fois votre compte Skrill crédité, vous pourrez utiliser votre carte dans tous les magasins partenaires au réseau Mastercard. Ainsi, vous pouvez effectuer des paiements en ligne, faire un transfert d’argent, régler vos achats dans les boutiques et établissements hôteliers. Il est important de noter que la carte Mastercard conçue par Skrill donne accès à plus de 28,5 millions de prestations dans le monde.

Payer avec la carte Mastercard

La carte  Skrill permet de réaliser plusieurs types d’achats. Elle fonctionne de la même manière qu’une carte bancaire traditionnelle. Grâce à la carte  Mastercard de Skrill, vous disposez d’un moyen de paiement sécurisé pour faire vos emplettes sur le net. Cet objet rectangulaire est aussi utilisé pour réaliser des retraits d’argent dans les Distributeurs Automatiques de Billets. Avant de commencer le paiement en ligne, vous devez vérifier que le site marchand accepte les cartes Mastercard.

Cette compatibilité est reconnaissable en apercevant le logo de Mastercard. Vous pouvez aussi utiliser votre Mastercard Skrill lors de vos voyages à l’étranger. Des millions de boutiques et de restaurants prennent en charge les paiements effectués via ce type de carte. Comme c’est le cas pour les sites de vente par correspondance, vous pourrez facilement identifier les établissements acceptant les Mastercard en voyant le sigle d’acceptation de la marque.

Retirer de l’argent d’un distributeur avec la Mastercard Skrill

Dans le cas où vous avez besoin de liquide, la Mastercard de Skrill vous permettra de retirer de l’argent dans les distributeurs de billets. La somme maximale que vous pouvez retirer est considérable  puisqu’elle peut dépasser 1,5 million d’euros. En utilisant votre carte Skrill , vous pourrez mieux gérer votre budget. Chaque distributeur agréé par la Mastercard permet d’effectuer cette transaction. Vous pouvez le faire en France comme à l’étranger.

Notre avis sur la carte Mastercard Skrill

La Mastercard Skrill est une carte bancaire disposant de plusieurs avantages. Grâce à elle, vous pouvez payer de nombreux services disponibles sur le net ou dans les nombreux établissements commerciaux éparpillés à travers le monde. En cas de perte, une procédure d’annulation permet de rendre votre carte Mastercard Skrill inutilisable. Pour toutes ces raisons, la Mastercard est un outil indispensable aux titulaires de compte Skrill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *