Peut-on encore déposer à l’aide de chèque pour jouer en ligne ?

Les jeux en ligne sont des sites très à la mode grâce au fait qu’un accès au paiement sur net a vu le jour pour faciliter la procédure dont les joueurs doivent suivre pour faire des dépôts sur leur compte. Quelle que soit la méthode de paiement que vous choisissiez, vous bénéficiez d’un paiement sécurisé. Les outils financiers les plus utilisés chez les Internautes sont surtout les cartes bancaires internationales Visa et Mastercard. Ces paiements en ligne peuvent se faire à l’aide d’une carte prépayée ou d’une carte bancaire.

À la différence de ces divers types de paiement, certains sites de jeux en ligne acceptent encore les dépôts réalisés à partir d’un chèque bancaire. Ceux qui sont concernés par ce moyen de paiement pourront être intéressés par cette méthode de compatibilité.

Comment déposer par chèque bancaire ?

Pour déposer votre argent en utilisant un chèque bancaire, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de votre choix en vérifiant que le jeu en ligne qui vous intéresse accepte les dépôts par chèque bancaire. Cette compatibilité n’est pas toujours présente sur tous les sites, il va faloir faire des recherches pour trouver les plateformes de gambling compatibles. Selon le site, il est possible que vous devez d’abord télécharger le logiciel avant de pouvoir y jouer.

Votre partie ne peut commencer que lorsque vous ayez effectué votre dépôt sur votre compte joueur. Pour cela vous devez vous rendre sur le site et choisir de payer par chèque bancaire lorsque vous cliquez sur Caisse ou Caissier en ligne. Vous y trouverez les informations nécessaires pour effectuer votre paiement sécurisé.

Quels sites acceptent encore le dépôt par chèque ?

Avec l’évolution des méthodes de paiements, transférer de l’argent par chèque bancaire pour effectuer un dépôt sur un site de jeu en ligne est devenu de moins en moins courant dans les sites de jeux en ligne. D’autres moyens d’achats sont plus adaptés à des jeux de gamblings. Les cartes bancaires Visa et Mastercard sont par exemple les plus acceptées par la majorité des Gambling.

Même si les cartes prépayées, les cartes de paiement ou encore les virements bancaires sont surtout utilisés par les sites de jeu en ligne comme moyen de transfert d’argent lors du dépôt, cela n’empêche pas quelques rares sites d’accepter toujours les dépôts par chèque bancaire. Parmi les nombreux sites disponibles sur le web, nous pouvons citer par exemple, le site PMU Poker. Ce site plus connu pour ses courses de chevaux, a ouvert un portail permettant aux joueurs de s’affronter en ligne.

La plateforme française ChiliPoker accepte des dépôts réalisés par différentes options de paiement récentes comme Click2pay ou Skrill. Il prend en charge aussi les virements bancaires et les chèques lors des transferts d’argent. Enfin, ceux qui veulent régler leur dépôt par chèque peuvent aussi le faire en se rendant sur le site de jeu en ligne Eurosport Poker. Ainsi, les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les règlements modernes pourront toujours utiliser leur chèque pour déposer de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *