Le Ticket Premium

Avec l’engouement des internautes pour les jeux en ligne, les organismes financiers ont su profiter de cette opportunité pour créer de nouveaux moyens de paiements révolutionnaires. Ainsi, les portefeuilles virtuels comme Skrill ou Paypal, les cartes prépayées ou encore les cartes bancaires internationales sont souvent utilisées lors des dépôts dans les sites de jeux en ligne. Parmi ces différents moyens de paiement, il est possible de réaliser des dépôts en utilisant le Ticket Premium.

Ce moyen de paiement sécurisé offre à ses usagers la possibilité de faire des règlements en ligne en se rendant dans les sites de jeux d’argent qui acceptent les dépôts effectués à partir des Tickets Premium.

Le Ticket premium

Le Ticket premium

Contrairement aux cartes prépayées classiques, le Ticket Premium ne fonctionne pas comme les cartes bancaires. Cet outil financier ne sert qu’à réaliser des paiements en ligne et à participer à des Gambling. Les Tickets Premium ne peuvent être ni crédités, ni servis pour retirer du liquide dans les distributeurs de billets. Notre article servira à présenter ce type d’achat sécurisé.

Qu’est ce que le Ticket Premium ?

Les transferts d’argent effectués par un utilisateur de Ticket Premium peuvent servir soit pour faire des achats en ligne dans les sites marchands, soit pour faire des dépôts sur les sites de jeux en ligne. Le Ticket Premium fonctionne avec un système de code variant entre 11 et 14 caractères. Ces cartes de paiement sécurisé sont exclusivement des cartes servant à faire des débits. Il existe diverses catégories de Ticket Premium. Leur différence se situe surtout au niveau de leur valeur.

Les montants contenus dans les Tickets Premium peuvent être de 25, 50 ou 100 €. Chaque joueur est libre de choisir le montant qui lui convient. Il peut ensuite s’en servir à plusieurs reprises jusqu’à ce que la valeur contenue dans sa carte prépayée soit épuisée. Grâce à ce mode d’achat, vous pouvez dépenser en toute sécurité.Profitez des cartes prépayées Tickets Premium pour faire vos achats.

Comment se procurer un Ticket Premium ?

Pour pouvoir faire des dépôts avec des Ticket Premium, il faut d’abord en acheter un. Heureusement, ces cartes prépayées sont disponibles dans 25 000 points de vente à travers la France. Vous pouvez payer votre Ticket Premium en utilisant un chèque ou votre carte bancaire. Ces paiements sécurisés peuvent se faire en utilisant le règlement en ligne. En vous rendant dans les points de vente agréés, vous pouvez utiliser de l’argent liquide pour régler votre achat.

Notons que de nombreux buralistes implantés dans 12 pays autres que la France vendent des Tickets Premium. Cette ouverture vers l’international facilite d’avantage l’accès des jeux en ligne. En choisissant d’utiliser ces cartes, les consommateurs disposent d’un outil accessible.

Comment déposer avec un Ticket Premium ?

Les joueurs intéressés par les Tickets Premium comme moyen de paiement pour déposer leur argent dans les sites de jeux en ligne bénéficient d’un outil sécurisé très performant. Pour savoir si le site de jeux en ligne qui vous intéresse accepte les dépôts effectués à partir des Tickets Premium, il suffit de cliquer sur Caisse, Caissier en ligne ou mon compte. Choisissez Ticket premium comme option de paiement et inscrivez les codes contenus sur votre carte prépayée. Le site se chargera de débiter votre carte.

Parmi les nombreux sites de jeux en ligne qui acceptent les règlements  provenant des Tickets Premium, on peut citer, Chilipoker ou encore Winamax. Cet outil financier est conçu pas seulement pour s’amuser à des sites les de jeux  en ligne, il est aussi utiles pour régler des achats par correspondance. Profitez des cartes prépayées Tickets Premium pour faire vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *