Le retrait d’argent par chèque sur Skrill

Les titulaires du compte Skrill ont choisi ce moyen de paiement pour plusieurs raisons. Les avantages de ce site de transfert d’argent en ligne ont réussi à faire de ce portail un des leaders en termes de plateforme spécialisée dans le transfert d’argent sur le net. La grande liberté concernant les modalités de la transaction et le prix économiques appliqués par le site Skrill.com pour chaque opération financière ont largement contribué à sa popularité.

Grâce au tarif attractif du site, MB est devenu un portefeuille virtuel accessible à de nombreux consommateurs de par le monde. En tant que site de transfert de fonds en ligne, vous pouvez envoyer de l’argent, mais aussi en recevoir par l’intermédiaire d’Internet. Plus qu’un simple site de transfert d’argent, il est possible d’utiliser votre portefeuille électronique pour effectuer divers paiements en ligne ou participer à des jeux de hasard (poker, paris sportifs) dans de nombreuses plateformes commerciales disponibles sur le net.

Vos gains aux jeux et l’argent que l’on vous a envoyé peuvent être retirés de plusieurs façons. En effet, votre portefeuille virtuel Skrill prend en compte différentes options. Ainsi, le retrait peut servir à créditer votre carte prépayée, votre carte bancaire ou peut être effectué par chèque.

Comment procéder au retrait par chèque ?

Pour procéder à un retrait par chèque bancaire de votre compte virtuel Skrill, vous devez d’abord vérifier que votre portefeuille électronique est bien crédité. Au moins, que la somme stockée dans votre porte-monnaie virtuel contient le montant dont vous avez besoin plus le frais de transaction. Pour ce faire, vous devez vérifier l’état de vos finances à partir de votre compte personnel Skrill. Après cette vérification, il est temps de retirer de l’argent. Il suffit de repérer l’onglet Retrait et d’y accéder.

Parmi les options proposées pour effectuer votre retrait, précisez que vous allez utiliser le moyen de paiement chèque bancaire. La suite de la démarche vous sera expliquée par le site jusqu’à ce que la transaction soit validée. Il suffit de bien suivre les recommandations pour que le retrait soit validé.

Quel est le délai de ce retrait ?

Le temps nécessaire pour retirer de l’argent de votre portefeuille électronique Skrill sur un chèque de banque est plus ou moins lent. Cette procédure de retrait peut durer entre 6 et 8 jours. Le nombre de jours d’attente dépend du pays. Il s’agit du temps le plus important comparé aux autres moyens de retrait. Rappelons qu’un retrait effectué avec une carte bancaire ou une carte prépayée se fait de manière instantanée. Le temps mis pour retirer de l’argent de son portefeuille électronique sur un compte bancaire dure  entre 3 et 5 jours. Retirer de l’argent via un chèque est très utile pour ceux qui ont besoin d’argent par chèque et qui ne sont pas très pressés.

Ce retrait comporte-t-il des frais ?

Retirer des fonds de votre compte Skrill à partir d’un chèque, est assez onéreux par rapport aux autres options de retrait. Il faut prévoir un supplément de 3,50 € de frais de transfert pour pouvoir bénéficier de ce service. Retirer de l’argent à partir d’une carte et d’un virement bancaire international est plus rentable puisque l’opération ne coûte que 1,80 €.

Notre avis sur le retrait par chèque ?

Effectuer un retrait par chèque est une option comportant assez de défauts. Son frais de transfert élevé et la lenteur de la procédure lui font défaut. Malgré les quelques lacunes, il s’agit d’un moyen de paiement sécurisé pour effectuer vos retraits en liquide sur votre portefeuille électronique. Avec un délai de retrait assez long et un frais de transaction assez lent, les consommateurs devront opter pour un retrait par compte bancaire s’ils désirent bénéficier d’un service plus économique et plus rapide sur Skrill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *