La carte de fidélité Loyalty

Les cartes de fidélité ou carte magasin sont des privilèges accordés aux clients pour les récompenser de leurs achats. Grâce à la carte de fidélité, les détenteurs d’une carte nominative pourront bénéficier de quelques avantages réservés aux clients qui le méritent. Avec une carte de fidélité vous pouvez avoir accès ou non à de nombreux types de services. Il s’agit de prestations exceptionnelles ou de cadeaux tels que des produits ou service gratuit et même des primes financières. Certaines cartes de fidélités proposent aux consommateurs des réductions exceptionnelles dans le magasin qui le fournit.

Certaines cartes de fidélité sont associées à des services bancaires. Pour cela,  le client dispose d’une carte bancaire à crédit qu’il peut utiliser dans les boutiques partenaires aux réseaux de l’entreprise émettrice de la carte de fidélité. Malgré toutes ces catégories de cartes de fidélité, qu’en est-il de la carte de fidélité Loyalty ?

Qu’est ce que la carte de fidélité Loyalty ?

La carte de fidélité conçue pour les clients de Loyalty a pour but de récompenser à sa juste valeur les personnes qui séjournent souvent dans le complexe hôtelier.

une carte de fidélité pour cumuler des points

une carte de fidélité pour cumuler des points

Quelque soit vos achats, qu’il soit par carte bancaire, par carte prépayée, à l’aide du paiement en ligne ou que vous vaquez à vos occupations dans le complexe en utilisant des cartes de débit ou de crédit, la carte de fidélité Loyalty prend en compte toutes vos dépenses. Ainsi, les récompenses offertes par la carte de fidélité dépendent des fréquences de vos frais. Les organismes partenaires au réseau Loyalty veillent au confort de leur clientèle à commencer par des paiements sécurisés. Il existe quatre catégories de statut pour la carte fidélité Loyalty.

Club Loyalty Classic et Silver

La carte de fidélité A| Club Loyalty est offerte à chaque client dès son premier séjour dans les établissements. Le nouveau client commence par le statut Classic. Cette carte de fidélité permet déjà au client de bénéficier de certains avantages. Après avoir passé 10 nuits dans l’hôtel Loyalty ou accumulé 2 500 points de fidélité, le client obtient le statut de carte de fidélité Loyalty Silver. Ces gammes de carte de fidélité sont les plus faciles à avoir.

Club Loyalty Gold et Platinium

Si le statut Gold est accordé à ceux qui ont passé 30 nuits à l’hôtel ou accumulé 10 000 points A|Club, le statut tant convoité Platinium s’acquiert au bout de 25 000 points A|Club ou 60 séjours dans les chambres d’hôtel. La carte de fidélité Loyalty Platinium offre un maximum de bonus et une prestation de qualité.

Notre avis sur la carte de fidélité Lotalty

La carte de fidélité Loyalty permet à chaque client de profiter à son rythme des services du prestigieux complexe hôtelier Loyalty. Elle permet de réduire le coût de vos achats, tandis que les prestations acceptent plusieurs moyens de paiement. Les clients fidèles aux réseaux Loyalty disposent des avantages exceptionnels du réseau des privilégiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *