La carte cadeaux BNP

Les cartes cadeaux sont des cartes bancaires prépayées pouvant être utilisées en guise de cadeaux à un proche. La BNP a développé une carte cadeaux à ceux qui en ont besoin. Elle propose à ses clients la possibilité de faire des achats dans de nombreux magasins. Pour utiliser la carte cadeaux BNP, l’acheteur n’est pas le bénéficiaire de ce moyen de paiement. Il peut passer sa commande par internet qui aura pour effet d’envoyer la carte cadeaux à la personne qui vous est chère.

Particularité de la carte cadeaux BNP

La carte cadeaux BNP est une carte bancaire prépayée. Son montant varie de 20 à 799€. La plupart des commerçants en France acceptent le transfert d’argent effectué par carte cadeaux BNP. Contrairement aux cartes bancaires classiques et aux cartes prépayées, la carte bancaire cadeaux de la BNP Paribas n’est optimisée ni pour le paiement en ligne ni pour la vente à distance. Notons que celui qui offre la carte bancaire prépayée doit être majeur ou avoir plus de 15 ans et être titulaire d’un compte bancaire BNP Paribas. Le bénéficiaire quant à lui doit avoir plus de 12 ans. Cette limitation d’âge permet aux jeunes d’avoir en leur disposition un moyen de secours en cas d’urgence financière.

Carte cadeau BNP Paribas

Carte cadeau BNP Paribas

Pourquoi choisir la carte cadeaux BNP ?

La carte bancaire prépayée conçue par l’organisme financier BNP Paribas est un moyen de paiement disposant de plusieurs avantages. Il s’agit d’un cadeau que vous pouvez offrir à  tout le monde à la seule condition qu’il soit agé de plus de 12 ans. Le bénéficiaire de la carte pourra l’utiliser pour effectuer des paiements sécurisés. Avec cet outil d’acquittement, vous pouvez bénéficier d’une aide pratique pour vos achats.

Offrez un cadeaux BNP à un proche

Pour offrir une carte cadeaux, la manière la plus simple est d’utiliser l’internet. Vous devez pour cela remplir un formulaire de commande accessible sur le net, photocopier le document relatif à votre bon de commande, les signer et les expédier à la BNP Paribas. Même si ces formalités paraissent compliquées, elles sont pourtant plus simples à réaliser.

Que penser de la carte cadeaux BNP ?

La carte cadeaux de BNP Paribas est accessible au bout de 8 jours après la réception de votre commande. En plus de quatre sortes de thèmes et un montant au choix entre 20 et 799€, le titulaire de la carte cadeaux BNP peut l’utiliser en un seul paiement ou en faisant de micro paiements jusqu’à l’épuisement de la carte. Utilisez ce service de BNP pour faire plaisir à  quelqu’un qui vous est cher.

1 Commentaire

  1. SAYEDE

    Je suis client a la BNP et je voudrais caresser l’espoir de pouvoir avoir une carte. Mais devant le manque d’information on est les dindons de la farce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *