JCB : La carte Bancaire

Il existe plusieurs types de cartes de crédit dans le monde. En ce qui concerne, les cartes bancaires françaises, ces dernières sont automatiquement données au client lorsqu’il effectue une ouverture de compte bancaire. Carte bleue, carte Visa Internationale, Mastercard, ces petites cartes rectangulaires qui se glissent facilement dans une poche sont devenues un moyen de paiement indispensable au voyageur et même à ceux qui font de simples achats. Quel que soit son origine et sa marque, une carte de paiement est avant tout un outil pour faire des achats. Ainsi, JCB ne fait pas exception à la règle. La carte bancaire étrangère est disponible dans le monde entier.

Un réseau indépendant

La carte de crédit JCB est une carte de crédit bénéficiant des mêmes atouts que ceux d’une carte bancaire occidentale. Créée en 1961, la carte JCB assure aux japonais des paiements sécurisés aussi bien en ligne que dans les magasins dotés de terminal de paiement adéquat. Même si la JCB est une carte fonctionnant au sein d’un réseau indépendant, sa popularité est une référence en termes de carte bancaire.

la carte bancaire JCB Cards

la carte bancaire JCB Cards

Avec ses 13 millions de marchands éparpillés dans 190 pays et ses 350 organismes financiers, la performance de la carte bancaire JCB est remarquable. Avec un tel succès, la carte de crédit JCB améliore son produit en proposant sa carte bancaire internationale JCB à travers le monde. Afin d’offrir aux japonais des services de qualité, les responsables de ce service de paiement fournit des prestations accessibles.

Les différences avec Mastercard et Visa

Bien que la carte de crédit JCB ait de nombreux points communs avec ses concurrents Visa et Mastercard, cela ne les empêche pas d’avoir quelques différences. Bien que la carte JCB puisse effectuer des paiements en ligne, des règlements sécurisés ou des transferts d’argent rapide, l’une des différences avec les autres cartes de crédit est que la carte du Japon n’est pas compatible avec les distributeurs de billet Visa et/ou Mastercard. L’autre variété est que les meilleurs avantages de la carte JCB ne sont pas adaptés aux personnes qui travaillent dans un bureau. La JCB prend tous ses atouts en voyageant avec votre carte de crédit.

Une carte de crédit pour toutes les bourses

La carte de crédit japonaise JCB est disponible en plusieurs gammes. La plupart de ses produits sont conçus pour les voyageurs. La JCB Class est le modèle de carte de crédit réservé aux personnes les plus riches. Les gammes les moins chères du marché sont les cartes bancaires JCB J-1 à la portée des étudiants et la carte JCB classique qui propose plusieurs prestations à l’étranger. Choisissez l’offre qui vous intéresse parmi ces trois produits disponibles.

Notre avis sur la carte JCB

Malgré les quelques différences entre la Mastercard et la Visa, la carte de crédit JCB est un moyen de paiement efficace pour ceux qui veulent voyager ou à utiliser dans le cadre professionnel. La JCB est disponible en trois modèles afin de satisfaire le plus de client possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *