Envoyer de l’argent sur Skrill.com

Skrill anciennement connu sous le nom de Moneybookers est un service en ligne utilisé par des millions d’internautes dans le monde pour effectuer des transferts d’argent en ligne et en toute sécurité. Cette popularité est due au fait que les titulaires du portefeuille virtuel disposent de services simples à prendre en main. Ce moyen de paiement permet de réaliser des dépôts ainsi que des retraits en utilisant Internet. Avant de pouvoir envoyer de l’argent à vos proches, vous devez veiller à ce que votre compte Skrill soit crédité.

Pour cela, vous avez plusieurs options à votre possession. Il est possible de créditer votre compte Skrill en utilisant une carte prépayée, une carte bancaire, un chèque ou le virement bancaire. Quelque soit les moyens de paiement que vous utilisez, ces règlements sécurisés peuvent transférer de l’argent sur votre compte en banque électronique Skrill. Ce n’est qu’une fois votre porte-monnaie virtuel crédité, que vous pouvez effectuer votre acquittement en ligne vers la personne que vous voulez.

Que faut-il pour envoyer de l’argent via Skrill ?

Le transfert d’argent via Skrill est très simple à réaliser, il suffit de savoir le faire. Pour envoyer de l’argent à partir de votre compte bancaire électronique Skrill, vous devez tout simplement avoir l’adresse mail du bénéficiaire. Il est bien sûr primordial que vous ayez dans votre portefeuille électronique le montant total que vous désirez transférer. Même si cette seule information semble très simple, le transfert d’argent via Skrill a le mérite d’être un paiement sécurisé.

Comment envoyer de l’argent via Skrill ?

Le transfert d’argent à partir de Skrill est une procédure rapide à réaliser. Vous devez d’abord accéder à votre compte bancaire électronique sur le site skrill.com. Profiter d’être sur votre page d’accueil pour voir le solde de votre budget. Repérez l’onglet Envoyer de l’argent et entrez-y. Avant de pouvoir valider la transaction financière, vous devez au préalable remplir quelques champs qui ne sont pas tous indispensables au bon déroulement du transfert d’argent.

Remplissez consciencieusement la première case, celle de l’adresse email de la personne à qui est destiné l’argent. N’oubliez pas de déterminer le montant de l’argent à envoyer, de préciser la devise, l’euro est la devise par défaut. Skrill prend en compte plusieurs types de devises. Cliquez sur suivant pour valider ces informations. Une fois que vous aurez réalisé toutes ces étapes, l’argent sera rapidement transféré.

Limites d’envoi d’argent

Envoyer de l’argent avec le portefeuille électronique est certes pratique mais comporte quelques restrictions. Le site spécialisé dans le transfert d’argent dispose de quelques limites en termes d’envoi de fonds. Le montant maximum que vous pouvez utiliser par ce service dépend de la fonction du statut du membre.

Les utilisateurs de Skrill ayant un compte vérifié peuvent envoyer jusqu’à 15 000 € pendant trois mois. Pour bénéficier de cet avantage, le membre doit faire parvenir une pièce d’identité avec photo. Il peut l’expédier par courriel ou par fax. Dans le cas contraire, l’utilisateur ne peut envoyer que 1 000 € durant les 90 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *