Ultreia

Les jeux en ligne sont devenus des activités de plus en plus courantes chez les internautes. Avec l’apparition des cartes bancaires, il est désormais possible de s’amuser tout en s’enrichissant. Les jeux de poker sur le net sont très appréciés des passionnés de la discipline. Pour pouvoir y jouer, il existe des moyens de paiement permettant aux joueurs de s’amuser et d’effectuer des achats sur le net ou dans de nombreuses boutiques. La carte bancaire Mastercard Ultreia en fait partie.

Présentation de la carte Ultreia ?

La carte Ultreia est une carte prépayée conçue par Ticket Surf International. Cette carte prépayée est un produit récent qui peut être obtenue sans être obligatoirement titulaire d’un compte bancaire. Cette carte fonctionne comme le système d’une carte bancaire. Pour créditer votre carte de recharge, il suffit d’acheter des codes Ticket Premium. Ces derniers sont disponibles dans les points presse ainsi que dans les tabacs. Avec la carte Ultreia, vous pourrez entre autres régler vos achats sur les sites de vente en ligne, payer vos factures dans plusieurs magasins acceptant le paiement par carte Ultreia ou encore participer à des jeux en ligne.

Ultreia : La carte prépayée des joueurs

Pour vous inscrire et participer à des jeux en ligne, vous devez d’abord créditer votre carte prépayée Ultreia. Une fois votre carte Ultreia rechargée, vous pourrez avoir accès à la grande majorité des sites de poker en ligne agrées par Arjel. Ces sites de poker Français, sont compatibles aux cartes Mastercard. Leur inscription se fait sur le site de jeux et le paiement de la cotisation est exclusivement faite sur le site de poker. Parmi les nombreux jeux en ligne disponibles sur Internet, il y en a qui propose des bonus intéressants afin de fidéliser les détenteurs de carte bancaire Ultreia. Faites quelques recherches pour savoir lesquels sont les plus avantageux.

Transfert d’argent avec Ultreia

La carte prépayée Ultreia dispose de deux moyens de recharge. La première est d’utiliser les Ticket Premium, la seconde est de créditer votre carte prépayée à l’aide d’une carte de crédit traditionnelle. Notons que le salaire du propriétaire de la carte Ultreia peut servir également à le créditer. Cette dernière option de transfert d’argent entre salaires et carte Ultreia est encore à l’étude.

La carte Ultreia : Un mode de paiement pratique

La carte Mastercard Ultreia dispose de nombreux avantages. Tout d’abord, les démarches administratives nécessaires pour l’obtention de la fameuse carte sont simples et rapides. Il n’est pas indispensable d’ouvrir un compte bancaire pour pouvoir bénéficier de cette carte prépayée. De plus, cette Mastercard offre la possibilité de faire ses achats en ligne et ce paiement est sécurité. Le seul défaut est qu’elle peut se perdre. Avec un tel argument, il est évident que cette méthode de paiement est efficace pour vos paiements.

Notre verdict sur la carte Ultreia

La carte de crédit Ultreia est un moyen de paiement très apprécié des internautes. Cette carte très pratique est acceptée dans la plupart des sites de jeu de poker. En optant pour la carte Ultreia, vous bénéficierez de nombreux bonus sur les sites de jeux en ligne. De plus, la carte Ultreia permet d’effectuer des achats aussi bien en ligne que dans les magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *