Corpedia

Pour pouvoir payer vos achats, il existe un moyen simple et efficace, l’utilisation d’une carte bancaire. Parmi les nombreux types de cartes présents sur le marché, celle de Corpedia Mastercard est doté de plusieurs atouts. Corpedia est une société qui a développé une Mastercard prépayée pour satisfaire les personnes à la recherche de carte de crédit rechargeable sans pour autant être titulaire d’un compte bancaire. Découvrir comment utiliser leurs services.

Description de Corpedia

En utilisant ce moyen de paiement, les usagers peuvent faire leurs achats dans de nombreux magasins éparpillés dans plus de 210 pays. Les fonctionnalités de la carte Corpedia sont identiques à celles d’une carte bancaire traditionnelle. Elle autorise les paiements en ligne, dans les stations-services ou encore réaliser des transferts d’argent.

la carte Corpedia

la carte Corpedia

Comment obtenir Corpedia

Pour utiliser la carte Corpedia, vous devez d’abord l’obtenir. Il vous suffit de passer votre commande en ligne plus précisément sur le site Internet de l’entreprise www.corpedia.fr. Après avoir lancé votre commande vous recevrez un courriel dans lequel vous devez remplir. Une fois le questionnaire complété et envoyé, un deuxième courriel vous sera communiqué instantanément. Celui-ci renferme un lien d’identification. Il ne vous reste plus qu’à télécharger un certificat de résidence ou un document similaire et une pièce d’identité. Une fois ces quelques formalités administratives accomplies, vous allez recevoir votre carte dans cinq jours.

Points positifs et négatifs de la carte Corpedia

Les cartes bancaires Corpédia sont dotées de quelques défauts. À savoir, son coût annuel de 24,50 €/an et certaines limites concernant surtout le compte Silver des cartes Mastercard de Corpedia. Heureusement, ces quelques lacunes sont compensées par de nombreux avantages. C’est le cas pour l’absence de limite sur les comptes Silver et Gold concernant les dépôts s’étalant sur toute la durée de vie. Pour profiter pleinement de la carte bancaire Corpedia, le mieux est d’opter pour le compte Gold. Ce compte offre une plus grande liberté financière. Les personnes qui ont un revenu plus modeste peuvent jouir du compte Silver. Quelle que soit la nature de leur carte, les utilisateurs peuvent procéder à des paiements en ligne et ce, grâce à un paiement sécurisé.

Notre point de vue sur Corpedia

La carte Corpedia dispose de plusieurs avantages financiers. On peut par exemple citer une exonération sur certains frais, ainsi que l’absence de frais supplémentaire concernant le paiement en ligne, la consultation de son budget ou le fait de charger la carte prépayée par l’intermédiaire du virement bancaire. De plus, le pourcentage perçu à chaque transfert d’argent sur un compte bancaire est assez faible. Le coût de cette opération n’est que de 1,5 %. Avec une validité raisonnable de deux ans, la carte Mastercard développé par l’entreprise Corpedia est simple à utiliser, car les coupons neosurf permettant de le recharger sont disponibles dans les bureaux de tabacs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *