Sporeka

Les cartes Sporeka sont des moyens de paiement développés par Oxylane. Il s’agit d’un réseau d’entreprises et de grandes distributions expert dans la conception et la vente de produits de sport. Oxylane a vu le jour en 1976, à l’époque il s’appelait Décathlon. Le changement de nom en Oxylane a été effectué qu’en 2008. Malgré cette modification, leurs activités sont restés la même.

En effet, le complexe continue à produire des articles de sport tout en développant leur commerce dans des magasins spécialiser dans la vente de produits de sport ou en permettant à ses clients d’effectuer des paiements en ligne dans les sites de ventes par correspondances de la marque.

Présentation de Sporeka ?

À compter de l’année 2011, les Cartes Cadeaux Decathlon sont devenues Sporeka. Grâce à cette carte cadeaux qui fonctionne comme une carte bancaire,  vous pouvez effectuer vos achats dans les nombreuses boutiques appartenant au réseau Oxylane.

Cette carte prépayée est un moyen de paiement très pratique, car elle permet à son utilisateur de payer en ligne en se rendant dans les sites de vente par correspondance tels que www.sporeka-pro.com ou encore www.carte-cadeau.sporeka.fr. Ces sites permettent aux internautes de passer leur commande en consultant le catalogue très fourni accessible sur ces sites et de payer en ligne grâce à un système de paiement sécurisé.

Comment fonctionne Sporeka ?

Pour utiliser votre carte Sporeka, il suffit de vous rendre dans l’un des magasins partenaires d’Oxylane. Au lieu de sortir votre argent liquide, servez-vous plutôt de votre carte lors du règlement de vos achats. Le vendeur se chargera de débiter votre compte. Rappelons que le produit est valable durant six mois ou deux ans.

La durée de validité dépend de la nature de votre carte. Ces cartes cadeaux Sporeka sont créditables de 10 à 150 €. Vous pouvez aussi utiliser votre ticket pour effectuer des transferts d’argent, mais aussi envoyer un cadeau à un proche, sous forme de carte cadeaux.

Obtenir Sporeka sur le net

Pour obtenir votre carte Sporeka, il suffit de passer votre commande par Internet. Après être entré sur la page officielle de Sporeka vous pouvez commencer votre commande. Cette démarche se fait en quatre étapes : le choix de la carte, il existe différentes catégories disponibles sur le site. Le choix du montant.

La personnalisation de votre carte, une étape importante pour ceux qui veulent offrir une carte originale à une personne. Puis l’emballage du cadeau. Il existe trois types de paiement pour régler votre commande de carte Sporeka. Le paiement sécurisé via votre carte bancaire, le paiement par chèque et le virement bancaire.

Personnalisez votre carte Sporeka

Même s’il existe déjà un large choix de carte Sporeka, il est possible de créer sa propre carte Sporeka. Ce service coûte 3 €. Avec ce supplément, vous pourrez y ajouter une photo ou insérer un des personnages disponibles sur la page web du site.

À  noter que pour envoyer une carte personnalisée, le destinataire du cadeau recevra son colis, une à deux semaines après la validation de votre commande. Même si ce service de personnalisation n’est pas indispensable, il permet d’obtenir une carte originale.

Que penser de Sporeka

Grâce aux cartes cadeaux Sporéka, les fanatiques de sports seront comblés. Ils pourront effectuer leurs achats en ligne en toute sécurité ou en se rendant dans les nombreux enseignes appartenant au groupe Oxylane. Ces cartes sont utilisables aussi bien sur le site www.decathlon.fr, mais en plus, ils seront acceptés dans de nombreux pays.

Pour obtenir la liste intégrale des boutiques et des pays acceptant ce moyen de paiement très pratique, il suffit de consulter le site de Decathlon ou quelques-unes des pages web d’e-commerce. Ces avantages font de Sporeka, la carte préférés des sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *