AlertPay

Les transferts d’argent en ligne sont des moyens pratiques pour envoyer ou recevoir de l’argent en toute sécurité. Comme c’est le cas pour Skrill ou encore Paypal, AlertPay est une alternative permettant aux particuliers, professionnels, voire même aux hommes d’affaire d’effectuer divers types de transfert d’argent. Cette petite entreprise a vu le jour en 2004 à Montréal. Avec six employés, AlertPay a agrandi ses services en employant de nos jours plus de 100 personnes.

Découvrez AlertPay

Avant de pouvoir utiliser les services de ce moyen de paiement en ligne, il est important de voir ce que ce site a à vous proposer. Les paragraphes ci-dessous pourront vous informer sur les différentes et les principales fonctionnalités de cette plateforme de transfert d’argent. La première chose à faire avant de pouvoir transférer vos premiers fonds est de créer un compte.

AlertPay

AlertPay

L’ouverture d’un compte sur AlertPay est gratuite et rapide, il faut juste quelques minutes pour remplir les quatre étapes d’inscription. Cette procédure ne se fait qu’une fois puisque lors de votre prochaine connexion, vous n’avez pas besoin que de vos identifiants.

L’ouverture d’un compte personnel sur AlertPay se fait en remplissant des formulaires. Ces phases sont obligatoires et permettent d’accéder aux différents services financiers d’AlertPay :

  • Choix de pays et type de compte
  • Renseignements personnels
  • Information du compte
  • Validation

Effectuez des dépôts et des retraits d’argent

L’utilisation du service de paiement commence par une inscription au site. Une fois que vous ayez réussi à créer votre compte personnel sur AlertPay, vous pouvez dès à présent recevoir et déposer de l’argent et y faire un retrait de votre portefeuille électronique. Pour créditer, votre compte personnel AlertPay peut se faire à travers trois méthodes : utiliser le transfert / virement bancaire, chèque certifié ou mandat.

AlertPay

AlertPay

Pour faire un retrait de votre e-portefeuille, les différents moyens de paiement sont identiques à ceux des dépôts. Les durées des deux types de transaction financière varient en fonction de la méthode utilisée. Notons que les retraits ou les dépôts dans votre compte bancaire virtuel sont plus rapides lorsqu’ils sont effectués à partir d’un virement bancaire.

Procédure pour envoyer de l’argent sur AlertPay

L’envoi d’argent via AlertPay est très simple. Le transfert en ligne se fait par le biais d’une adresse e-mail. Cette méthode est faisable dans n’importe quel pays. L’avantage de ce service est sa gratuité de l’envoi à plusieurs personnes. Pour cela, vous devez vous assurer que votre compte contient le montant suffisant. Envoyer de l’argent se fait en inscrivant l’adresse e-mail du bénéficiaire et le montant. Confirmez le détail puis envoyez le montant. Comme vous pouvez le constater, l’utilisation d’AlertPay pour envoyer de l’argent est accessible.

Caractéristique d’AlertPay

Le service de transfert d’argent en ligne AlertPay est un outil pratique pour envoyer ou recevoir de l’argent en toute sécurité. Ce moyen de transfert d’argent a déjà rendu service à plus de six millions d’utilisateurs à travers plus de 190 pays. Pour aider les échanges de fonds internationaux, AlertPay est compatible avec 22 devises. Avec trois types de comptes, le portail d’e-Walet est utile à tous. Ces exploits permettent aux usagers du produit de profiter d’un moyen de paiement pratique.

AlertPay

AlertPay

1 Commentaire

  1. Denis

    Alertpay voila un nom pas très attirant ? est ce que le site a des avis positifs ? On ne les voit pas beaucoup sur la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *