Neocash NeocashNeocash est un moyen de paiement classé parmi les catégories de cartes prépayées. Par définition, cette carte de crédit peut être obtenue sans utiliser de compte bancaire. Comme pour le cas des cartes de crédit classiques, la carte Neocash remplit les mêmes fonctions que les cartes de crédit prépayées concurrentes. Grâce à la carte Neocash, vous pouvez réaliser des paiements sécurisés. Cette carte de crédit qui ressemble à une carte bancaire peut aussi être utilisée lors des paiements en ligne. Nous allons présenter ci-dessous, les caractéristiques de ce type de paiement.

Les avantages de la carte de crédit Neocash

Neocash est un moyen de paiement aux multiples avantages. Il peut être utilisé sans être titulaire d’un compte bancaire. Cet usage indépendant de votre compte bancaire offre un règlement sécurisé à toute épreuve. De plus, avec votre Neocash, vous pouvez facilement vous procurer votre carte de crédit en effectuant votre commande de votre domicile, en utilisant internet, ou en vous rendant chez votre buraliste. Pour connaître le revendeur le plus proche de votre maison, une recherche sur le net s’impose. L’outil de paiement est facile à être rechargé.

Neocash NeocashComment recharger votre carte de crédit Neocash

Avant de pouvoir effectuer vos achats sur le net ou dans des boutiques dotées d’un terminal de paiement compatible avec votre carte de crédit Neocash, vous devez avant tout transférer de l’argent sur votre carte de crédit prépayée Neocash. Pour cela, trois solutions sont offertes. Chacune d’elles donne le même résultat: faire un transfert d’argent sur votre carte de crédit Neocash qui servira par la suite à faire des paiements. La première alternative est de créditer votre carte de paiement en utilisant un chèque. La seconde méthode est le virement bancaire, la troisième consiste à vous rendre dans l’un des milliers de buralistes qui collaborent avec la société émettrice de la carte de crédit. Quelque soit votre solution, vous devez créditer votre carte avant de pouvoir l’utiliser .

Utilisez convenablement votre carte de crédit Neocash

La carte de crédit Neocash peut servir pour faire des retraits d’argent dans les distributeurs automatiques. Pas moins de 30 millions de marchands à travers le monde acceptent le règlement de vos achats à partir de votre carte de crédit Neocash. Vous devez juste veiller à ce que votre carte de crédit prépayée contient le montant suffisant pour effectuer l’achat. Un tel exploit rend cette carte de crédit très utile aux consommateurs.

Avis sur Neocash

Les développeurs des cartes de crédit Neocash ont pensé aux membres de votre famille. Il est en effet possible de se procurer trois autres cartes prépayées que vous pouvez offrir à vos enfants. Pour pouvoir bénéficier de ce moyen de paiement, ils doivent avoir au moins 13 ans. Enfin, la carte Neocash est un moyen sûr et rapide pour régler vos emplettes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

No Comments on “Neocash”

Comments on this entry are closed.