Les cartes bancaires de la Banque Postale Les cartes bancaires de la Banque PostaleLes cartes bancaires de la Banque Postale relèvent d’un organisme financier disposé à répondre aux besoins de sa clientèle. Pour que le consommateur ait accès en permanence à son compte bancaire, la Banque Postale propose au titulaire du compte, l’usage de cartes bancaires. Ces moyens de paiements servent à régler des achats dans les magasins en France ou à l’étranger. Il est aussi possible de faire des paiements en ligne dans la plupart des sites commerçants ou encore faire des retraits en liquide dans les distributeurs automatiques de billets. Ces divers modes de transfert d’argent offrent des paiements sécurisés lors des opérations financières. Notre article vous permettra de mieux comprendre les caractéristiques de cette carte bancaire.

MasterCard® Banque Postale

Les clients de la Banque Postale peuvent choisir pour une MasterCard® ou une Visa pour pouvoir accéder à son compte bancaire n’importe où il se trouve. A la différence des cartes prépayées, les cartes de paiements sécurisés de la Banque Postale doivent impérativement être liées à un compte pour pouvoir fonctionner. Les achats sont débités directement sur le compte en banque du consommateur à chaque achat ou retrait effectué sur la MasterCard®. Ceux qui choisissent la MasterCard® peuvent bénéficier du service Adesio qui offre 50% de promotion de la cotisation annuelle à chaque membre du service. La MasterCard® fournie par la Banque Postale offre deux modes de paiement : les cartes bancaires à débit immédiat et celles à débit différé. Qu’importe le choix du client, la MasterCard® Banque Postale peut inclure divers types d’assurances et des services d’assistance voyage. Ces offres supplémentaires sont très utiles pour les clients amateurs de voyages.

Les cartes bancaires de la Banque Postale Les cartes bancaires de la Banque PostaleVisa Banque Postale

La Banque Postale propose également à ses clients, des cartes bancaires Visa au logo de l’organisme financier. Il s’agit d’une carte de paiement international. Pour faciliter les achats des voyageurs, la Visa Banque Postale inclut des assurances et des services d’assistances voyages aux globe-trotters. Le voyageur partira serein à la découverte du monde.

Les cartes bancaires solidarités

Pour aider certaines associations caritatives, la Banque Postale propose à ses usagers des cartes co-brandées visant à financer des associations comme l’Unicef ou encore Solidarité Sida. Toujours disponibles en deux versions, la MasterCard® et la Visa, les titulaires des cartes bancaires décidant de souscrire à ces cartes versent deux euros à l’association à laquelle est rattachée la carte de paiement. Ces cartes co-brandées aidant l’Unicef sont : la Mastercard aux couleurs de l’Unicef ainsi que la carte bancaire entrée de gamme Visa Premier à la même effigie que la MasterCard® mais au ton différent. Pour aider financièrement aux actions entreprises par la Solidarité Sida, il faut acheter la carte bleue Visa relative à l’association. Grâce à cette initiative, vos achats profiteront également à des associations.

Avis sur les cartes bancaires de la Banque Postale

Les cartes bancaires de la Banque Postale existent en diverses gammes. En choisissant la Visa et la Mastercard, vous pouvez effectuer des paiements sécurisés dans plusieurs pays du monde. L’avantage des cartes solidarités est qu’elles aident des associations caritatives.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.4/10 (7 votes cast)
Les cartes bancaires de la Banque Postale, 5.4 out of 10 based on 7 ratings

No Comments on “Les cartes bancaires de la Banque Postale”

Comments on this entry are closed.