Pour concurrencer le marché des cartes prépayées, Creacard a conçu la Prepaid Cash Services. Il s’agit d’un moyen de paiement fonctionnant de la même manière qu’une carte bancaire. Les développeurs de Creacard mettent ses 20 années de service dans le domaine de la banque pour créer leur carte prépayée PCS Mastercard. En utilisant ce moyen de paiement, les propriétaires de la Mastercard PCS disposent d’une grande liberté de mouvement. En effet, elle peut être utilisée dans l’ensemble du réseau Mastercard International.

Présentation de la Mastercard PCS ?

La carte Mastercard PCS est une carte prépayée révolutionnaire disponible en deux catégories, la Mastercard PCS Black et Africa. La carte prépayée dispose de différentes catégories de recharges vendues dans les bureaux de tabac et les points de vente collaborateurs. Il existe cinq types de recharges. Leur différence se situe au niveau de leur valeur. Le client peut ainsi choisir d’acheter des coupons recharges de 20, 50, 100, 200 et même 500 €. Contrairement à une carte bancaire, il n’est pas indispensable d’être titulaire d’un compte bancaire pour pouvoir bénéficier d’une PCS Mastercard.

Mastercard PCS Mastercard PCS

Différence avec une Mastercard classique ?

Le nouveau produit développer par Creacard est plus performant qu’une Mastercard traditionnelle. Créée vers la fin de l’année 2010, plus de 20 000 Français ont décidé d’acheter une Mastercard PCS pour effectuer ses paiements en ligne ou ses paiements dans les milliers de magasins appartenant au vaste réseau de Mastercard. À la différence d’une Mastercard classique, la PCS Mastercard est un moyen de paiement plus sécurisé. Elle interdit les éventuels pirates de prendre plus que la somme contenue dans la carte.

Comment avoir une Mastercard PCS ?

Pour se procurer une PCS MasterCard, il existe pas moins de 5000 points de vente. Ils sont identifiables avec l’autocollant présentant le produit. Après avoir acheté votre carte prépayée vous devez l’activer. Pour cela, vous devez signer au dos de votre carte PCS MasterCard. Ensuite à l’aide de votre téléphone portable, vous devez envoyer par texto, le code PIN ainsi que les huit derniers chiffres inscrits sur votre carte PCS Mastercard. Le tout, au numéro prédéterminé. Le numéro à composer diffère légèrement lorsque vous êtes à l’étranger. Cette procédure aura pour effet d’activer votre carte bancaire. La réception de votre Code PIN par texto signifie que vous pouvez désormais effectuer des achats avec votre Mastercard PCS.

PCS : Une Mastercard pour gamers et consommateurs

La PCS-Card permet de jouer à des jeux de poker en ligne. En particulier dans les sites de jeux de cartes agréés par ARJEL. La plupart des pokers en ligne autorise les dépôts par carte bancaire Mastercard et Visa. Grâce à la PCS Mastercard, vous pourrez non seulement jouer sur le net, mais en plus faire des paiements en ligne en toute sécurité. Quel que soit le montant de votre transfert, vous pourrez transférer de l’argent sans aucune contrainte. Grâce à ce constat, nous pouvons dire que la PCS de MasterCard est destiné aux joueurs virtuels et internautes qui veulent faire des achats sur le net.

Mastercard PCS Mastercard PCS

Que penser de la Mastercard PCS ?

Les personnes qui veulent avoir un pouvoir d’achat plus important ont intérêt à choisir la Mastercard PCS. Cette carte prépayée est bien plus qu’une simple carte bancaire. Les voyageurs titulaires d’une Mastercard PCS pourront effectuer un transfert d’argent en toute sécurité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/10 (7 votes cast)
Mastercard PCS, 4.1 out of 10 based on 7 ratings